L'histoire de MIRA
"On dit que les perles choisissent leurs propres propriétaires, surtout dans le cas des perles des mers du Sud"
Samira
REINE DES PERLES
Depuis l’âge de 16 ans, Samira n’a eu de cesse de faire découvrir au monde ce trésor des mers indonésiennes. Grâce à sa forte éthique de travail, elle voyage à travers l'Europe avec des perles dans sa valise depuis sa plus tendre enfance, volant sans relâche d'une exposition à l'autre - parce qu'elle veut que le monde connaisse les perles des mers du Sud.
Un savoir-faire qualité
Elle se concentre sur les perles des mers du Sud de l'océan indonésien, qu'elle sélectionne elle-même soigneusement à la main après la récolte pour garantir une sélection minutieuse. Elle est ensuite diplômée du Gemological Institute of America (GIA) et a obtenu son certificat, qui garantit que les perles des mers du Sud de MIRA répondent toujours aux normes internationales strictes.
PARTENARIAT DURABLE AVEC UN PRODUCTEUR DE PERLES LOCAL À TRAVERS L'INDONÉSIE
"Au cours des années où j'ai conservé les perles des mers du Sud MIRA, j'ai rencontré d'innombrables joyaux de l'océan. Parmi eux, les perles dégagent une aura mystique, un magnétisme indescriptible. On dit que les perles choisissent leur propriétaire, surtout dans le chute des perles des mers du Sud.
QU'EST-CE QUI REND #MIRASOUTHSEAPEARLS SPÉCIAL ?
DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION